dimanche 14 août 2016

My Mini Mixie Q´s

aujourd'hui je vous parle du jouet préférer d'alona  et miley depuis une dizaine de jour ,les My Mini Mixie Q´s.
nous étions au magasin mattel (fresne 94) et vers la caisse nous sommes tomber sur ces adorables petits personnages et leur terrain de jeux , j'avais pourtant dit "on regarde , on achète rien" mais le packaging était tellement adorable que je n'ai pu résister à l'envie de leur prendre.
super pratique quand on à fini de jouer le terrains ce referme sur lui même pour ne former qu'un cube et les personnages se range dedans , enfin sa c'était au début ! les filles ont tant adoré que bien sur nous y sommes retournée 5jours après , il n'y avait pas d'autre terrain donc on à pris juste 4boites de deux personnage (2,50 euros à mattel) malheureusement nous avons eu une boite qu'on avait déjà acheter le premier jour mais les vêtements et coiffure s'enlèvent et s'échangent les combinaisons sont infinie donc c'est pas trop grave. hier nous sommes aller à toysrus et ma mini à choisi le salon de coiffure une moitié de cube et 3 personnages à rajouter au terrains ,c'était quand même plus cher qu'à mattel donc on à pris que sa .

my mini mixie Q'S : http://lesjouetsmattel.fr/nos-marques/my-mini-mixie-qs/










2 commentaires:

  1. Mes enfants adorent aussi, on a pris le coffret appartement et beaucoup de boite mais 3€ la boite �� Enfin ca leur fait tellement plaisir et elles sont tellement adorable ces my mini mixie qs que l'on craque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on leur à pris pour noël un autre plateau , mais les boites j'arête trop de double

      Supprimer