dimanche 28 août 2016

la chambre d'alona

coucou à tous comme promit sur Facebook , cette semaine je vous fait découvrir la chambre de ma mini. j'avoue adorer la déco pour enfant, je suis un peu limité puisque sa chambre ne fait que 8m2 un bureau enfaite mais bon pour le moment ont s'en contentera. Pour moi hors de question de faire une déco répétitive avec du Disney, il n'y a pas de style particulier je met tout ce qu'il me plait. je vous laisse découvrir sa en image .


 stickers nuage , lampe glace , toile : aliexpress
guilande de perle en bois,tabouret , panier géométrique menthe : action
licorne , parure de lit , coussins : primark

 
 étagère maison cultura peinte en vert et rose
commode rotin trouver sur le bon coin et bomber en vert et gris

 tableau licorne , chat et ardoise :primark



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire