dimanche 14 août 2016

DIY : cuisine IKEA au couleur pastel

Quand ma mini à reçut cette cuisine Ikea j'ai eu envie de la customiser mais il fallait déjà que je m'occupe de sa chambre car nous venions d'emménager et comme j'ai en partit fini ,je me suis enfin lancer, il me restait de la peinture vert pastel déjà utiliser pour sa chambre que je vous montrerais bientôt  . Après un petit tour chez action ou j'ai pris tout ce qu'il faut pour peindre et un jolie rouleau de masking tape rose à poids blanc me voilà partit . j'ai commencer par démonter les portes , j'ai mis une primaire d'accroche puis j'ai peint en deux couches et poser le masking tape , rien de compliquer en une après-midi c'était régler. je suis plutôt contente même si je pense rajouter une guirlande ou autres pour décoré le mur au dessus des plaques et de l'évier . j'ai également bomber une mini cagette pour y ranger la nourriture.








peinture : leclerc
masking tape , mini cagette : https://www.action.fr/
bombe aérosol ironlak : http://www.cultura.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire