samedi 6 août 2016

disney store les animators

En rentrant de vacance mes pépétes ont été bien gâter, nous avons fait un petit tour chez Disney store , et leur tata avait eu la même idée quelques jours avant .

 
en grande fan des animators je n'ai pas pue résister à l'ensemble de figurine de luxe



 
les premiers vêtements animators ont fait leurs apparitions cet été ma sœur leurs à pris le pull avec blanche neige mais je pense que la robe avec toutes les poupées rejoindra bientôt notre panoplie de jolie robe.



ce n'est pas des animators mais j'ai prit ces deux tasses en solde , bambi à un petit style retro que j'aime beaucoup .
pour commander en ligne : http://www.disneystore.fr/on/demandware.store/Sites-disneyfr-Site/fr_FR/Home-Show


à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire