lundi 31 octobre 2016

diy guirlande pompom

salut à tous , dans la chambre de ma grande il y a deux commodes IKEA malm blanche basique qui n'a rien de magique il fallait donc que je lui apporte ma petite touche  .Depuis plus d'un mois j'avais déjà pris chez action des petits sachet de laine pastel j'ai donc fait des petites guirlandes de pompom avec de jolie couleur douce.

 
vraiment c'est très rapide et très simple
 

il faut du jolie fil à broder ou de la laine ,chez action c'est moins d'1euros il me semble le sachet, couper aux deux extrémité de la pelote et  garder un fil de chaque petit paquet de laine pour le serrer sur le fil choisit  .

vous devez obtenir le même résultat que sur la photo.




retrouver moi sur instagram : https://www.instagram.com/licornesrose/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire