lundi 21 novembre 2016

mes renards chats en masking tape

                                       MA TETE DE LIT EN MASKING TAPE




Salut j'espere que vous allez bien , ce week end j'ai décider de mettre fin au mur blanc sans vie de ma chambre , même si globalement cette pièce reste plonger dans le noir , euh oui je travail de nuit donc la journée je dort et la nuit c'est mon chéri qui dort mais il y a quand même des jours ou je ne travail pas !
J'avais plusieurs idées en tête mais je n'était pas décider , une chose de sur j'avais besoin de masking tape . Première mission accomplit aprés un petit tour chez maison du monde je rentre avec trois rouleaux pour 3,50€   et j'ai continuer à reflechir et puis j'ai repensser à ce petit renard géométrique que j'ai encadrer dans la chambre de ma grande que j'aime beaucoup et me voilà lancer.
 Avec mon modèle je refait ce petit renard (qui au final ressemble à un chat )au dessus de chaque oreiller et j'adore vraiment sa me ressemble complètement.Alors si vous voulez une jolie tête de lit , simple, rapide ,pas cher et faites de vos petites mains foncer , pour le mien j'ai ajouter des petites fleurs que j'avais depuis un moment , trouver chez action , pour celui de mon chéri j'ai fait un nœud papillon pas très réussit je vous l'accorde il va falloir que je trouve une solution .
A vos rouleaux... à bientôt.


































retrouver moi sur Facebook : https://www.facebook.com/Meslicornesrose/
                            instagram : https://www.instagram.com/licornesrose/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire