lundi 19 septembre 2016

le dimanche c'est brocante !

aujourd'hui je vais vous montrer mes petites trouvailles du week end , à 10minutes de la maison nous avions deux brocantes j'étais super contente on en a pas souvent aussi proche de la maison , et encore moins depuis les attentats beaucoup sont supprimer  !! la première était nul nul nul ! mais la deuxième ma satisfaite nous avons donc trouver un kewpi , deux petits polly Pocket trouver au fond d'une boite de jouet mcdo ( comme quoi faut vraiment fouiller), deux petits livre de l'imagerie des bébés, un porte bébé pour poupée , une luciole qui fonctionne très bien sur laquelle ma pepette à vite jeter son dévolue. j'avais vue un vieux livre avec disque 33T de mary poppins mais il était abimé et je me suis dit que un tour dans les mains des filles et fini , je l'ai reposer et finalement je regrette vraiment j'aurais pu le laisser en hauteur .










































la qualité de mes photos est vraiment lamentables , je vais essayer de prendre un nouvel appareil le mois prochains .

retrouver nous aussi sur instagram : https://www.instagram.com/licornesrose/
et sur Facebook : https://www.facebook.com/Meslicornesrose/

à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire